Babylone-Club


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Babylone-Club
Babylone-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

3 participants

Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  Invité Dim 8 Fév - 12:38

Coucou !

Moi ? C'est Hao ! Un Sage de niveau 76(pour l'instant, vous moquez c'est dur à up un Sage et je vous assure c'est pas moi qui ait la flemme :3).
Bref, je suis rentré chez Babylone-Club, une guilde que je trouve ma fois fort sympathique et je dois me présenter sous l'insistance d'un certain .... Kooby.
J'ai d'autres persos comme un Rune Knight 107, un Arch Bishop 103, un Ranger 101 et un Gx 101. J'ai aussi plein d'autres classes assez ... inutiles.
J'ai commencé Ro il y a 3-4 ans je crois, j'ai fait pas mal de pause et aussi beaucoup de rencontres et je vous souhaite d'en faire d'aussi belle que moi Smile
Voilà pour la partie IG.

En ce qui concerne l'IRL :
Je m'appelle Nicolas, je suis belge et j'ai 15 ans (ouaip j'ai commencé le jeu assez jeune). J'aime les frites(c'est normal je suis belge), et beaucoup les desserts *o*.
Je joue principalement en fin d'après-midi et le soir durant la semaine et l'après-midi durant le week-end.
J'ai joué et je joue encore à d'autres jeux comme League of Legends(pseudo : Lyred si vous voulez m'ajouter) à Dofus(j'ai arrêté) et j'avais commencé Diablo mais tout seul c'est pas marrant.
Je crois que j'ai tout dit à part que j'ai un micro je suis donc dispo pour TS et Skype.

Si vous avez des questions sur le jeu, ou sur moi allez-y :3.

J'espère que vous vous plairez dans notre belle p'tite guilde,

Sur ces belles paroles,

Au revoir et à plus tard IG,

Cordialement Hao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  tony Dim 8 Fév - 15:55

jolie presentation bien detailler Hao

@+ dans le royaume Wink

tony
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 40
Localisation : montgaillard (petit village pommè)^^

https://guildebabyloneclub.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  Invité Dim 8 Fév - 20:35

Bienvenue=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  xenak59 Dim 8 Fév - 22:32

oui une belle et longue présentation......... euh............ bah c'est bien quand meme en y réfléchissant lol!
Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Sage_walk_m
bienvenue !!

xenak59
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  tony Lun 9 Fév - 21:04

tt a fait m ne dit pas tout (com on ma dit plus haut)^^

tony
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 40
Localisation : montgaillard (petit village pommè)^^

https://guildebabyloneclub.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  Invité Lun 9 Fév - 21:40

Trop tard x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  (dragan) Mer 11 Fév - 22:41

bievenu dans la guilde Very Happy

(dragan)
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D Empty Re: Présentation de Hao, le Casteur Lunaire 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser